Abri piscine ou pas ?

La piscine est utile dans le sud, on a un ensoleillement magnifique pendant une grande partie de l’année et franchement, quand on peut se le permettre et qu’on a la place pour la construire, il ne faut pas hésiter à le faire. On en a parlé avec ma femme et on s’est lancé le défi pour cet été.

On a fait du bon boulot avec la famille. On voit le bout du chantier. Là, tout est en place.

J’ai encore une dernière hésitation, c’est de faire un abri pour ma piscine ou pas.

On a pesé le pour et le contre. Franchement, le point négatif c’est le budget car il faut ajouter un peu d’argent selon l’abri que l’on souhaite mettre en place sur la piscine.

Mon pote me dit que c’est utile quand même, et j’ai d’autres copains qui me disent la même chose.

Ce qui nous a décidé, c’est notre petite. Elle à 1 an et on a un peu peur qu’elle fasse une chute dans la piscine un jour où on ne fera pas attention à elle.

On voit et on entend tellement d’accidents à cause de la sécurité des piscines que ça nous inquiète beaucoup.

On pourrait mettre une barrière aussi, ça c’est prévu, on va arborer le tour de la piscine et on va mettre un petit portail pour sécuriser l’accès.

Je commence maintenant à faire le tour des boutiques spécialisées et il y a pas mal d’options en fait.

On va essayer de trouver la meilleure solution qui alliera sécurité et esthétisme parce qu’on ne va pas non plus construire un bunker autour de notre piscine !

Je veux faire une plage tout autour et en profiter pour passer des moments de convivialité avec mes amis, sans qu’on soit gêné par l’abri et l’installation du matériel.

Abri piscine ou pas ?

(Visited 400 times, 1 visits today)