Abris en verre

Ça y est, on a pris la décision de rajouter un ou deux abris en verre sur notre piscine, pour éviter que la petite y tombe par accident. Pourquoi deux abris en verre ?

Parce que, nous avons aussi ajouté une piscine pour les petits ! Ça, c’est notre raison principale. Après, on a pense qu’on pourrait se faire des journées, voir des soirées sympathiques puisqu’on n’aura plus à se soucier des intempéries. Notre abri en verre pourra nous protéger nuit et jours. J’ai vu une vidéo sur YouTube sur l’architecture d’une maison et sa piscine qui est construite tout autour de la maison avec même la possibilité de passer de chambre en chambre par la piscine.

Bon, c’est chouette pour une maison de vacances pour adulte. J’imagine assez mal cela chez nous puisqu’on serait forcé de suivre notre petite à chaque instant ! Quand on est parent, on ne peut pas se permettre trop d’extravagances comme cela. On doit penser à la sécurité avant tout, comme avec notre nouvelle idée ! À nous, les bains nocturnes et les soirées cocktails autour de la piscine !

(Visited 224 times, 1 visits today)