La décoration autour d’une piscine, une piscine bien arborée

La décoration autour d’une piscine prend beaucoup de temps parce qu’il faut vraiment être sûr du style que l’on souhaite adopter. Parce que si on n’adopte pas un plan précis avant de commencer on risque de se retrouver avec un peu de bazar et finalement, la décoration piscine ne ressemblera plus à grand chose. Rien de pire quand on y pense!

C’est quand même magnifique une piscine dont les abords sont bien décorés. Ça met vraiment la piscine elle-même en valeur. Ceux qui aiment chiner trouveront de beaux objets de décoration dans les brocantes, mais on peut s’inspirer aussi chez les autres, ou bien sur internet. Personnellement, j’ai quelques idées. Des vases, des petites statuettes autour de diverses plantes pourraient donner du cachet, tout comme un revêtement en teck. Il y en a vraiment pour tout le monde. Sans parler de l’abri piscine qui est installé. N’oublions pas non plus les luminaires qui rendront l’endroit très cosy et chaleureux, le soir, lors du bain de minuit par exemple!

En fait, le plus compliqué c’est de trouver une harmonie parfaite entre tous les matériaux présents. Comme quoi, la décoration autour d’une piscine ne se fait pas comme ça, sur un claquement de doigts. Et mieux vaut en mettre moins que trop parce que c’est quand même magnifique de pouvoir déambuler autour se sa piscine tout en profitant du décor, de jour comme de nuit.

(Visited 322 times, 1 visits today)